talon 6 "meilleurs" sites de paris Dota 2 (août 2023) - Gaming.net
Suivez nous sur

Pari

6 "Meilleurs" sites de paris Dota 2 (août 2023)

Le kit de préparation mis à jour on

Dota 2 est sans doute l'un des meilleurs jeux multijoueurs du domaine eSports. C'est également l'une des plateformes les plus rémunératrices de l'industrie du jeu, avec des cagnottes atteignant plus de 34 millions de dollars. Bien sûr, avec un jeu aussi énorme et aussi célèbre que Dota 2, vous pouvez vous attendre à ce que la base de joueurs soit incroyablement volumineuse même pendant les saisons creuses. Et c'est. En fait, Dota 2 emploie un peu moins de 11 millions de joueurs actifs à l'échelle mondiale, avec de nombreuses équipes professionnelles.

Déraciné d'un mod Warcraft 3 créé par la communauté, Dota 2 a cherché à faire évoluer le genre de l'arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) en mettant en œuvre des mécanismes nouveaux et addictifs, ainsi qu'une multitude de mises à jour fréquentes pour aider à booster la plate-forme. Et voilà, Dota 2 est devenu célèbre après sa naissance en 2013 - et le reste est entré dans l'histoire. Et pour aujourd'hui, eh bien, jetez un coup d'œil à n'importe quel coin de la communauté des joueurs et vous obtiendrez certainement quelques références. Fan du jeu ou non, nous ne pouvons pas nier son importance.

Meilleurs sites de paris Dota 2

Si vous êtes prêt à franchir le pas avec un nouveau pari, alors ce sont probablement les meilleurs endroits où aller pour transformer ce glissement en quelques centimes supplémentaires. Je croise les doigts, bien sûr.

Thunderpick - Une plate-forme de paris cryptographiques de premier plan qui est un leader des paris sportifs.

Bovada - Recommandé pour les résidents des États-Unis. (Delaware, Maryland, Nevada, New Jersey et New York interdits).

Cloudbet – Recommander pour parier avec Bitcoin & crypto. Accepte Australiens & les Canadiens. (États-Unis, Royaume-Uni et Singapour interdits).

GG.bet - Le plus recommandé pour le Canada. – (États-Unis, Royaume-Uni et Australie interdits).

Dota 2 : En bref

Comme avec la plupart des jeux multijoueurs joués dans le domaine eSports, Dota 2 met deux équipes de 5 dans une arène qui nécessite à la fois une stratégie et un travail d'équipe strict afin de dominer le plateau. Chaque équipe contrôlant l'une des deux bases de chaque côté de la carte, les joueurs doivent s'unir pour former une armée suffisamment puissante pour conquérir la région et anéantir le campement ennemi, ou plus précisément l'Ancien, qui est un bâtiment central qui à la fois les équipes doivent travailler ensemble pour défendre.

Fusionnés entre les deux bases se trouvent trois chemins, qui reçoivent tous un flux constant d'unités de combat contrôlées par l'IA, appelées « creeps ». Ces groupes travaillent pour contrer l'équipe adverse et détruire les tours qui sont parsemées le long de chaque itinéraire. Dans le but de prendre le dessus, les deux équipes doivent travailler efficacement pour rassembler autant de ressources que possible avant d'engager l'ennemi et d'envahir la colonie ennemie. Une fois que l'Ancien a été détruit de chaque côté, le vainqueur est annoncé et les points sont comptés.

Bande-annonce de Dota 2 Gamescom

5v5 expliqué

Dota 2, comme mentionné ci-dessus, est un jeu basé sur 5v5, dans lequel les deux équipes sont confrontées à la destruction du campement adverse et à la conquête de la carte. Chaque joueur a le choix d'un héros, avec une liste de 100, chacun possédant un ensemble spécifique de compétences. Grâce audit héros, chaque joueur peut accumuler un revenu en tuant les monstres contrôlés par l'IA ou en éliminant un autre héros ennemi de la carte, auquel cas des récompenses supplémentaires sont boulonnées. Une fois que suffisamment d'argent a rempli les poches du héros, les statistiques peuvent être augmentées et, à leur tour, rendre le personnage beaucoup plus puissant.

 

Les plateformes

Contrairement à de nombreuses autres entrées eSports qui s'étendent souvent sur diverses plates-formes, Dota 2 est conçu uniquement pour la base d'utilisateurs de PC. Cela signifie bien sûr que le jeu fonctionne principalement avec une souris et un clavier. En tant que jeu gratuit de Valve, les utilisateurs de Windows et de Mac ont grandement bénéficié du matériel que l'éditeur y a chargé depuis son soulèvement de 2013.

Bien que rien n'ait été gravé dans le marbre sur une édition multiplateforme, de nombreux adeptes issus des flux compétitifs se sont accrochés à l'idée. Cependant, en raison du nombre d'actions et de boutons uniques qui se verrouillent sur Dota 2, le concept ne fonctionnerait tout simplement pas comme un port de console. Et donc, avec cela, il vaut mieux laisser l'icône Valve comme un phénomène PC naturel, sans marge de manœuvre.

Dota 2 propose certains des plus gros prize pools jamais vus dans le monde de l'eSport.

Tournois et cagnottes

Donc, vous voudrez peut-être vous asseoir pour celui-ci – car il va certainement vous faire tomber les chaussettes. Bien que, à l'heure actuelle, surtout après avoir parcouru plusieurs autres cagnottes eSports, les énormes paiements en espèces ne sont pas exactement la norme. Cela étant dit, Dota 2 affiche des chiffres absolument époustouflants, certains gagnants récoltant jusqu'à 15 millions de dollars sur un prize pool de 34 millions de dollars. Et ces chiffres ne font qu'augmenter, vous ne croyez pas ?

En ce qui concerne les tournois qui tournent autour de Dota 2, il n'y a certainement pas de pénurie de combats locaux et d'événements internationalement reconnus. Cependant, le tournoi qui a tendance à se démarquer des autres est probablement The International, les cagnottes ci-dessus soutenant chaque année la riche base de fans. En dehors de cela, Dota 2 atterrit également sur des centaines d'autres scènes, notamment la i-League et la Pinnacle Cup, qui proposent toutes deux des cagnottes à six chiffres.

 

Empiler contre toute attente

Malgré le gameplay familier et le concept simple, il y a beaucoup de problèmes supplémentaires qui ne peuvent pas vraiment être passés sous silence avec Dota 2. Avec le nombre de capacités, de classifications et de compétences approfondies des personnages, il y a certainement beaucoup à absorber avant jeter la serviette. Heureusement pour nous, cependant, avec un jeu aussi énorme que Dota 2, le contenu en ligne présentant les tenants et les aboutissants de la plate-forme n'est pas nécessairement difficile à trouver. En fait, jetez un coup d'œil à n'importe quel site de streaming de jeux vidéo et vous le remarquerez probablement comme l'une des rares têtes d'affiche permanentes.

Bien sûr, absorber autant de contenu en ligne que possible est le meilleur moyen de mettre le pied dans la porte. Mais ensuite, jouer physiquement le jeu pour vous-même et parcourir quelques matchs est également une pratique courante avant de placer un pari. Et, étant un jeu gratuit qui ne nécessite qu'une partie de l'espace de votre disque dur, cela semble être la meilleure voie à suivre. En dehors de cela, tirer pleinement parti du mode spectateur proposé par Dota 2 vous donnera un coup de pouce certain en matière de connaissances.

Jord est chef d'équipe par intérim chez gaming.net. S'il ne bavarde pas dans ses listicles quotidiens, alors il est probablement en train d'écrire des romans fantastiques ou de gratter Game Pass de tous ses indies endormis.

Passer au contenu