talon Fnatic remporte Valorant LOCK // IN 2023 - Gaming.net
Suivez nous sur

Esports

Fnatic remporte le LOCK Valorant // EN 2023

Publié le

 on

L'équipe d'esports Fnatic a remporté des atouts contre le finaliste LOUD à Valorant LOCK // IN, obtenant un prix de 100,000 XNUMX $ et une place supplémentaire au EMEA Masters Tokyo.

Après trois semaines longues et épuisantes de combats en tête-à-tête, Valorant LOCK//IN est enfin terminé. Après avoir commencé avec 32 des meilleures équipes du monde, le tournoi toujours populaire s'est conclu par un événement d'impasse acharné - une bataille qui a cimenté sa position dans Valorant's faits saillants les plus passionnés de sa course de trois ans. Et mon garçon, quelle finale c'était à regarder.

Entre Fnatic et LOUD, les deux finalistes ont poussé la compétition jusqu'à la cinquième carte, Fnatic revendiquant les deux premières et LOUD arrachant l'égalisation via la troisième et la quatrième. Tout cela a abouti à une dernière confrontation dans Icebox, qui a conduit à une victoire nette 14-12 pour Fnatic. Oh, et en prolongation, pas moins. Voici comment les cartes se sont déroulées :

Fnatic Vs FORT

  • Ascension : 13-8
  • Fracture : 13-7
  • Partage : 9-13
  • Lotus : 8-13
  • Glacière : 14-12

Avec le premier tournoi à leur actif, Fnatic va maintenant s'assurer une place supplémentaire à l'EMEA Masters Tokyo, qui se déroulera du 11 au 25 juin. En attendant, de chaleureuses félicitations s'imposent bel et bien à Fnatic, LOUD et à toutes les autres équipes qui ont tout donné dans l'un des plus grands tournois du jeu de l'histoire de l'esport.

Si vous souhaitez découvrir d'autres événements Esports, vous pouvez consulter une feuille de route pour 2023 ici.

 

Alors, quelle est votre opinion? Serez-vous à l'écoute pour assister à l'événement Masters Tokyo ? Faites-nous part de vos réflexions sur nos réseaux sociaux ici ou vers le bas dans les commentaires ci-dessous.

 

Jord est chef d'équipe par intérim chez gaming.net. S'il ne bavarde pas dans ses listicles quotidiens, alors il est probablement en train d'écrire des romans fantastiques ou de gratter Game Pass de tous ses indies endormis.

Passer au contenu