talon Call of Duty: Warzone a officiellement banni 500,000 XNUMX utilisateurs - Gaming.net
Suivez nous sur

Actualités

Call of Duty: Warzone a officiellement banni 500,000 XNUMX utilisateurs

Le kit de préparation mis à jour on

Le co-développeur de Call of Duty: Warzone, Raven Software, a confirmé le nombre de comptes qui ont été bannis des serveurs pour cause de triche. À travers un tweet qui n'a pas tardé à démêler la guerre en soi, le développeur a annoncé que, depuis hier, un total d'un demi-million de comptes ont été effacés de l'ardoise. Bien que le studio n'ait pas expliqué les détails exacts du rejet des comptes, il a continué à susciter l'indignation d'un collectif Twitter.

Comme prévu lors de la révélation de ces nouvelles, les joueurs de Call of Duty: Warzone n'ont pas tardé à affluer vers le poste pour lutter contre la multitude de suppressions. Cela dit, Raven Software ne semble pas trop satisfait des stratagèmes tordus et de la tromperie générale de la situation. Et si quoi que ce soit, il semble que le co-développeur cherchera à sévir encore plus fort qu'avant après avoir franchi une étape aussi énorme.

Dans d'autres nouvelles…

En avril, Call of Duty: Warzone avait inscrit plus de 100 millions de joueurs sur la plateforme. En ce qui concerne les mises à jour, Raven Software continue de corriger le jeu et de fournir aux utilisateurs des bobines de packs et de skins passionnants. Dans l'ensemble, l'entrée de la bataille royale s'annonce comme un incontournable de la franchise. C'est juste dommage que tant d'utilisateurs aient eu recours à la triche pour empiler contre les chances de 100 millions.

Hacks et astuces mis à part, Call of Duty: Warzone est en passe de devenir l'un des jeux multijoueurs les plus célèbres de la communauté eSports. Et, étant un titre gratuit qui se vante autant que d'autres entrées autonomes, il n'est pas étonnant que le chapitre Battle Royale ait continué à briser autant de joueurs. Mais quant à ce que 2022 réserve à Warzone, eh bien, seul le temps nous le dira.

Call of Duty : Warzone est sorti en mars dernier sur Xbox, PlayStation et PC. Vous pouvez suivre les mises à jour du jeu via la poignée officielle ici.

Bande-annonce officielle | Call of Duty : zone de guerre

The Dark Pictures : 5 personnages que nous voulions réellement tuer

Jord est chef d'équipe par intérim chez gaming.net. S'il ne bavarde pas dans ses listicles quotidiens, alors il est probablement en train d'écrire des romans fantastiques ou de gratter Game Pass de tous ses indies endormis.

Passer au contenu