talon Grounded : 5 meilleurs conseils pour les débutants - Gaming.net
Suivez nous sur

Meilleur de

Grounded : 5 meilleurs conseils pour les débutants

Publié le

 on

Grounded n'est pas seulement votre jeu de survie ordinaire, car il prend essentiellement tous les composants de base de la plupart des hits génériques de son genre, et les écrase dans un monde de la taille d'une bouchée dans lequel des créatures inoffensives ont le pouvoir pour déprécier chacun de vos mouvements. Là encore, comme tous les jeux qui relèvent de la catégorie bac à sable, un ou deux conseils solides peuvent certainement vous mettre sur la bonne voie et vous faire suivre des aventures vraiment fantastiques.

Alors, comment exactement défis Tu es censé faire de ton mieux quand tout dans la cour essaie de te tuer ? Eh bien, voici ce que nous suggérons de faire dès que vous trouvez votre place dans le monde.

5. Nourrissez vos besoins dès que possible

Une fois que vous commencez votre voyage toujours fructueux en tant que Mis à la terre dernier explorateur de la taille d'une bouchée, vous voudrez maîtriser vos besoins le plus tôt possible, principalement pour éviter que votre faim et votre soif ne s'effondrent. Pour maintenir ces niveaux, vous devrez fabriquer une cantine, qui peut être utilisée pour collecter des gouttelettes d'eau sur les feuilles en surplomb, et chercher divers types de champignons, qui peuvent être trouvés dispersés autour de la plupart des biomes sur la carte. Si vous pouvez empêcher votre soif et votre faim de s'épuiser, vous serez en mesure de maintenir une bonne santé, ce qui vous permettra bien sûr de rester en forme et capable.

Bien sûr, dans un monde idéal, vous aurez vos besoins primaires équilibrés XNUMX heures sur XNUMX, et donc vraiment, vous ne devriez pas avoir à vous abaisser à des mesures désespérées pour étancher votre soif. Si, toutefois, vous avez négligé vos besoins et avez commencé à sentir le poids du fardeau sur vos épaules, alors contentez-vous de l'eau sale. Notez que l'intégration d'eau sale ne vous rendra aucun service à long terme, car cela dégradera progressivement votre santé. Alors, visez à garder une réserve d'eau fraîche dans votre cantine à tout moment, ainsi qu'assez de champignons pour calmer votre faim.

4. Soyez fatigué de la nuit

Grounded peut parfois être un endroit peu accueillant — notamment la nuit, lorsque les bestioles effrayantes ont tendance à errer autour de votre camp et à grignoter vos biens. Les fourmis, par exemple, ont l'habitude de prendre d'assaut votre base et de faire des ravages, d'autant plus si vous avez réussi à vous énerver pendant la journée. Et cela nous amène à notre point suivant : les fourmis, aussi inoffensives qu'elles vous frappent, ont tendance à se souvenir peut – jusqu'aux frères que vous massacrez sans réfléchir dans votre quête de nourriture et d'outils.

Comme vous ferez la plupart de vos explorations pendant la journée, il est toujours préférable de réserver la construction de la base et la conception des fortifications pour les heures crépusculaires. En d'autres termes, ne vous éloignez pas trop du chemin principal lorsque des dangers se profilent dans l'ombre. Si vous pouvez l'aider, essayez de vous approvisionner en fournitures pendant la journée, ainsi que d'élargir votre zone de recherche en cours de route et de garder vos armes pendant la nuit. Et rappelez-vous, Grounded n'est pas censé être un sprint, mais plutôt une promenade décontractée dans le parc. Alors, ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à explorer toute la carte en une seule journée ; il y aura de nombreuses occasions de découvrir davantage la carte et ses caractéristiques à mesure que le temps avance sur la pointe des pieds.

3. Construire au-dessus du niveau du sol

Comme pour tout jeu de survie qui utilise une fonction de construction de ville, Grounded vient avec sa juste part d'emplacements dans lesquels vous pouvez construire. Malheureusement pour ceux qui sont piégés dans le jardin en constante évolution, la plupart de ces endroits ont tendance à abriter l'une des nombreuses créatures, et peuvent donc rendre incroyablement difficile la recherche d'un endroit tranquille pour installer le camp. Par exemple, si vous posez les fondations d'une nouvelle base au niveau du sol, vous ne faites que vous préparer à être enterré par des araignées et d'autres insectes indésirables. À certains égards, il en va de même pour les tunnels; les fourmis les habitent et peuvent donc piétiner tout progrès que vous faites lorsque vous êtes à la recherche de nouvelles fournitures.

Si vous voulez mettre votre meilleur pied en avant, alors visez un terrain plus élevé, car les collines et les arbres sont moins susceptibles d'attirer les visiteurs indésirables pendant la nuit. Si possible, recherchez un emplacement quelque part à proximité de l'analyseur de ressources, car cela aidera à minimiser les déplacements pendant la journée et à réduire les autres risques. En fin de compte, s'il se trouve à proximité d'une fourmilière ou d'un nid d'araignées, cherchez du réconfort ailleurs.

2. Faites de l'analyseur de ressources votre deuxième maison

L'un des seuls moyens de progresser dans Grounded est à travers l'utilisation de la recherche de choses. En d'autres termes, débloquer de nouvelles recettes à l'analyseur de ressources, où vous passerez beaucoup de temps entre chaque sortie. C'est ici, au sein du centre de recherche, que vous aurez l'opportunité de développer de nouveaux outils, stratégies et autres éléments utiles nécessaires pour explorer différentes sections de la carte.

Pour revenir à ce que nous avons dit plus tôt, à propos de la construction de votre camp aussi près que possible de l'analyseur de ressources - cela vaut vraiment la peine, car vous constaterez que plus vous allez loin, moins vous avez de chances de progresser plus loin dans les couches extérieures du monde. Alors, traitez l'analyseur de ressources comme votre maison loin de chez vous.

1. Habillez-vous !

Il va sans dire que les ennuis, aussi minimes que vous le vouliez probablement, sont inévitables dans un monde comme Fondé. Par conséquent, pour augmenter vos chances de survivre à la cour envahie par la végétation, vous devrez mettre la main sur certains armure - et vite. C'est là que des choses comme les arcs entrent en jeu, ainsi que des pièces de poitrine et des accessoires. Avant de vous attaquer à des menaces majeures dans le monde ouvert, assurez-vous de vous fabriquer un ensemble de qualité; l'Acorn Armor, par exemple, possède certaines des statistiques défensives les plus élevées de tous Fondé.

Pour trouver les recettes nécessaires à la construction de nouveaux outils et armures, il vous suffit de rapporter les ingrédients clés à l'analyseur de ressources. Si vous pouvez viser à explorer une nouvelle partie de la carte qui est relativement proche de chez vous chaque jour, alors vous devrait, théoriquement parlant, rencontrez les composants d'un ensemble de démarrage fiable. Un conseil : visez à casser quelques glands au sud du Chêne pour les meilleurs matériaux.

 

Alors, quelle est votre opinion? Avez-vous des conseils pour les nouveaux Grounded joueurs? Faites-nous part de vos réflexions sur nos réseaux sociaux ici.

Jord est chef d'équipe par intérim chez gaming.net. S'il ne bavarde pas dans ses listicles quotidiens, alors il est probablement en train d'écrire des romans fantastiques ou de gratter Game Pass de tous ses indies endormis.

Passer au contenu